ESPACE MEMBRE
  • l’Ecole de la Bourse a eu l'honneur de participer aux Workshops et à la cérémonie de remise des prix sur l’inclusion et l’éducation financière, organisé par Child & Youth Finance International (CYFI) à Stockholm le Lundi 28 Novembre 2016.

    En marge de cet événement, deux prix ont été remis au Maroc, le premier pour la stratégie nationale en matière d'Education Financière et le second concerne l'organisation des journées de la finance pour les enfants et les jeunes au titre de l'année 2016.

  • INSCRIPTION


    Seules les inscriptions reçues à l'Ecole de la Bourse par boite électronique seront considérées comme étant définitives et seront enregistrées dans l'ordre d'arrivée à concurrence du nombre de places disponibles.
    Un courrier vous sera alors adressé avant le début du programme, confirmant lieu, conditions d'accès, date et horaire.

    Si le nombre des participants inscrits à un programme est jugé insuffisant ou en cas de force majeure, l'Ecole de la Bourse se réserve le droit de l'annuler ou de reporter la formation à une date ultérieure.
    L'Ecole de la Bourse préviendra alors chaque inscrit du report de l'inscription à une date ultérieure.

    Loi informatique et libertés.

    Les informations vous concernant pourront être utilisées par l'Ecole de la Bourse conformément à la loi08-09 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnels.

    Les champions de la bourse

    Actualités

    19 Juillet - Cérémonie de première cotation de Marsa Maroc

    La Bourse de Casablanca a organisé, le 19 juillet 2016, la cérémonie de 1ère cotation de Marsa Maroc

    Témoignages

    SABRI Mohammed Karim
    ACO SUD (OCP GROUP)

    Nous tenons à adresser nos plus vifs remerciements à Monsieur Ahmed Bennani pour l'excellente formation dispensée à la ville de Laayoune, et je remercie également l'Ecole de la Bourse pour sa volonté de promouvoir la culture de la Bourse et son engagement à vulgariser le marché financier Marocain au grand public.

    L'intervention de Monsieur Ahmed Bennani a été d'une qualité irréprochable fond et forme, avec une interaction continue avec l'audiance qui n'a pas tardé à manifester d'une part sa satisfaction et d'autre part sa soif à approfondir davantage ses connaissances du large et passionnant domaine de la Bourse.

    A l'issue de son intervention, M. Bennani n'a pas hésité à exprimer sa volonté de revenir pour développer et décortiquer plus le fonctionnement de la Bourse de Casablanca.

    Formation " Initiation à la Bourse et De l'ordre en Bourse à son exécution "

    Juillet 2015

    Autres témoignages

    Sondage

    Que pensez-vous du site de l'école de la bourse?

    Très bon
    42% (203 votes)
    Bon
    27% (130 votes)
    A améliorer
    31% (148 votes)
    Total des votes : 481